Translate

vendredi 21 octobre 2022

RETOUR AFFECTIF LES AVIS SUR LE RETOUR AFFECTIF DE MAGIE BLANCHE

RETOUR AFFECTIF LES AVIS SUR LE RETOUR AFFECTIF DE MAGIE BLANCHE

Avis sur le retour affectif : N’hésitez pas à me contacter pour vous aider. Retour d’affection puissant

Pour commencer, je tenais absolument à vous écrire mon avis. Voici 15 jours que vos retours affectifs pour une réconciliation affective entre frère et sœurs sont terminés. Pour tout dire, j’ai déjà des résultats plus qu’encourageants. Preuve que vos envoûtements sont puissants. En effet, mon frère m’a fait appel pour le conduire à l’hôpital alors qu’il ne voulait plus de contact avec moi depuis fort longtemps.

Comme vous me l’aviez indiqué, le contact a été rapide, en moins de 15 jours et tout, c’est très bien passé. Maintenant il ne reste plus qu’attendre qu’il se rapproche de mes 2 autres sœurs. J’espère que cela se fera bientôt pour le bien de tous. Pour tout dire, je ne remercierai jamais assez le ciel de vous avoir mis sur ma route. Votre retour affectif à réussir, de plus, très rapidement. Merci de ce rayon de bonheur que vous nous avez envoyé.

Avis sur les retours affectifs.

Je vous passe ce mail pour vous donner de bonnes nouvelles ainsi que mon avis sur mon retour affectif.
Jérémie répond effectivement présent depuis mardi matin (deux semaines après vos rituels de Magie Blanche) où il m’a spontanément envoyé un très gentil message. Depuis, nous sommes en lien téléphonique régulièrement et il s’est arrangé sans que je demande quoi que soit de venir me voir une heure entre midi et deux aujourd’hui pendant ma coupure de travail. Désormais, nous avons passé un très bon moment calme et détendu à parler et nous avons tous les deux apprécié ces échanges. En bref, c’était bien cool et je suis vraiment très contente de l’avoir vu.

Travail sérieux, efficace et rapide.
Discrétion assurée, déplacements possibles sur invitation.
Un seul contact : Maître Marabout Voyant Wakilou
Contact :
Tel/ WhatsApp : + 229 68 21 00 69
Email : marabout.wakilou@yahoo.com
Site : http://www.plus-grand-marabout-du-france.com